Nnof met la créativité des étudiants en design au défi…

Nnof a mis au défi les étudiants en design-mobilier de la Thomas More Hogeschool à Malines. Mission : donner une nouvelle vie aux vieilles chaises d’une salle de réunion d’Aquafin, le spécialiste du traitement des eaux usées en Flandre.

Dans le cadre de la rénovation de ses installations et notamment de sa salle de réunion Noordzee, Aquafin a demandé à Nnof de récupérer un maximum de mobilier existant pour le transformer en un nouveau, plus contemporain. L’occasion pour Nnof de mettre au défi les étudiants de la Thomas More Hogeschool, seule école à proposer une formation en design de meubles.

L’objectif pour ces étudiants ? A partir des vieilles chaises de la salle de réunion, concevoir un nouvel objet fonctionnel, pas forcément une chaise.

Le résultat fut à la hauteur des espérances. Deux projets ont particulièrement retenu notre attention lors de ce « concours » : une suspension lumineuse réalisée à partir de deux chaises et des fauteuils lounge qui permettront aux collaborateurs d’Aquafin de se détendre et d’être confortablement installés lors de discussions informelles entre collègues.

Bravo à tous les étudiants !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire